750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 14:12

A l'occasion de l'aïd 2011, Halwati Shop organise un concours, faut croire que j'ai pris le goût d'y participer, voici le lien pour vous  y rendre c'est ici.

  

concou10 

Et voici mon plateau de l'Aïd...malheureusement cette année je n'ai pas eu pas eue le temps escompté  pour faire ce que je voulais, mais bon tant pis j'ai tout de même fait:

 

- les fameuses Tcherek el Aryane dont vous trouverez la recette sur le blog ici

- les tcherek M'lebess mais avec une forme de yoyo (recette a venir)

- les roses aux amandes (recette à venir)

- les tartelettes à la confiture de fraise (recette à venir)

- et les ghrabia (recette a venir)  

plateau-aid2011.jpg plateau-aïd

 Et voici ma  petite touche personnelle pour personnaliser mes assiette : l'étiquette de voeux

 

etiquette-plateau-aid.jpgL'étiquette que j'ai fait en récupérant une image et en insérant mon texte... pour plus d'infos  n'hésitez pas à me contacter ...

 

 

 Pensez à vous inscire à la Newsletter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> salemourthi delicieux gateaux masha allah et bravo pour l'etiquette j'aime beaucoup la touche personnelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MERCI C GENTIL<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • id2recettes
  • Jeune maman de 3 enfants (5 ans,3 ans et demi et 2ans) j'aime la bonne cuisine et découvrir de nouvelles saveurs.
  • Jeune maman de 3 enfants (5 ans,3 ans et demi et 2ans) j'aime la bonne cuisine et découvrir de nouvelles saveurs.

Merci pour votre visite. Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être au courant des dernières recettes.

Rechercher

Texte Libre